En quoi consiste l’assurance maladies graves?

L’assurance maladies graves est une assurance prestations du vivant qui prévoit le versement direct d’une prestation forfaitaire non imposable si, pendant que votre couverture est en vigueur, vous vous voyez diagnostiquer une affection ou prescrire une intervention couverte et que vous y survivez.

Vous pouvez utiliser cette prestation comme bon vous semble. À vous de décider la manière dont elle contribuera le mieux à votre rétablissement. Utilisez cette prestation pour :

  • acquitter des frais additionnels associés à votre diagnostic.
  • couvrir des traitements que votre assurance soins médicaux ne couvre pas.
  • planifier l’avenir de votre famille et le vôtre.
Pieuvre avec formulaires en main

À vous de choisir votre couverture

Choisissez la couverture dont vous avez besoin. Choisissez PARACHUTE Essentiel ou PARACHUTE Complet, ainsi que le montant de couverture qui vous convient.

Pieuvre malade

Une prestation qui survient au bon moment

Les percées médicales font en sorte que de plus en plus de gens survivent à des maladies auparavant jugées fatales. Mais tout cela a un coût : des traitements coûteux, des modifications du style de vie coûteuses et la perte de revenus. L’assurance maladies graves aide à couvrir ces dépenses.

Octopus lying on the beach

Une prestation du vivant

Nous vous versons la prestation directement si, pendant que votre couverture est en vigueur, vous vous voyez diagnostiquer une affection ou prescrire une intervention couverte et que vous y survivez. Elle est conçue pour vous donner un petit coup de pouce sur le plan financier et émotif.

L’assurance maladies graves vous vient en aide lorsque vous en avez le plus besoin.
Veuillez sélectionner votre préférence
Confirmer