Réduisez votre fardeau financier grâce au versement d’une prestation forfaitaire

Si vous ou l’un de vos proches recevez un diagnostic de maladie grave, le chemin de la guérison pourrait être semé d’embûches d’ordre émotionnel, physique et financier.

Une assurance maladies graves peut vous aider à traverser ces périodes difficiles en soulageant votre fardeau financier quand vous en avez le plus besoin.

Casse-tête de pieuvres

Comblez les écarts laissés par l’assurance invalidité

L’assurance invalidité ne couvre qu’une portion des revenus perdus en raison d’une maladie ou d’une blessure et ne remplace pas le revenu que perd votre conjoint en prenant congé pour s’occuper de vous.

Couvrez les frais exclus de l’assurance soins médicaux

L’assurance soins médicaux ne couvre pas tout. L’assurance maladies graves vous donne la liberté de choisir et de gérer vos soins en dehors de votre régime d’assurance maladie et permet d’acquitter les frais de voyage ou de soins de jour.

Payez pour obtenir de l’aide de l’extérieur ou pour apporter des modifications à votre maison

Vous pouvez utiliser vos prestations d’assurance maladies graves pour couvrir les coûts d’une aide extérieure pendant votre rétablissement. Vous pouvez aussi vous en servir pour améliorer l’accessibilité de votre domicile.

Remboursez votre hypothèque, des cartes de crédit ou d’autres dettes

Protégez votre avenir financier et maintenez la stabilité en temps de crise. Utilisez les prestations de votre assurance maladies graves PARACHUTE pour investir dans votre avenir ou pour payer votre hypothèque, vos cartes de crédit ou vos autres dettes.

L’assurance maladies graves peut vous aider à acquitter ces frais afin que vous vous consacriez à votre rétablissement.
Veuillez sélectionner votre préférence
Confirmer